Les 2 Marmottes et l’ESF, une histoire qui dure, qui dure…

Toutes deux attachées aux montagnes et à la protection de cet environnement, l’ESF (Ecole du Ski Français) et Les 2 Marmottes ont souhaité, une nouvelle fois, réunir leurs valeurs communes.

Cette année, pas de saison blanche. Les stations sont ouvertes, la neige fraîche est tombée en abondance sur les sommets… Toutes les raisons sont réunies pour partir dévaler les pentes et déguster, aux retours des pistes, notre tisane Après-Ski.

Découvrez Après-Ski

Le partenariat ESF / Les 2 Marmottes

Les 2 Marmottes et l’ESF (Ecole du Ski Français) de la Haute-Savoie, de la Savoie et de l’Isère se retrouvent une nouvelle fois et renouvellent leur partenariat au profit de l’association Enfance et Montagne.

Pour chaque boite d'infusion Après-Ski achetée, 0,50€ sont reversés à cette fondation qui œuvre au développement des classes de découverte en montagne et qui permet aux marmottons de venir découvrir les sports d’hiver.

Des sports d’hivers encadrés par les moniteurs de l’ESF qui ont, pour le lancement de la saison, pris une petite pause autour de notre tisane Après-Ski.

Cette année, faites comme l’ESF et laissez-vous guider par ce mélange de thym, de citron et d’eucalyptus.

L’infusion idéale pour aller laisser sa trace dans la station de votre choix !

Après-Ski : l’infusion spéciale thermos cet hiver

Comme chaque année, la distribution d’Après-Ski se fera exclusivement en montagne mais cette fois-ci le partenariat s’élargit et s’étend dans les Alpes, les Pyrénées, le Massif-Central, les Vosges et le Jura.

Notre recette sera donc disponible dans 18 départements et réchauffera celles et ceux qui auront goûté à la neige fraîche. 

Alors cette année, skiez et buvez !  

Gourde et infusion Apres-Ski sur un table de ski
0,50 centimes d'Euros reversés à l'Association Enfance et Montagne
Articles en lien
des 2 Marmottes