Duo de Menthes, nouveauté et fraîcheur garanties

Notre toute nouvelle infusion Duo de Menthes… un véritable coup de frais sur le palais !  

Au terrier, on aime associer les saveurs. La menthe poivrée et la menthe douce ont donc été coupées, tamisées et assemblées dans une toute nouvelle infusion pour réveiller vos papilles car on ne va pas vous mentir : fraîcheur maximale garantie. On vous raconte l’histoire de cette nouvelle recette, née aux pieds des sommets, en Haute-Savoie.  

Un bouquet pour révéler votre nature … douce ou poivrée ?

Utilisée depuis l’Antiquité pour ses nombreux bienfaits, la menthe n’a pas fini de faire de l’œil à nos maîtres infuseurs qui adorent la travailler pour en faire des recettes incontournables.

Duo de Menthes ne déroge pas à la règle et comme son nom l’indique, ce n’est pas une, mais deux menthes qui la composent. Une menthe douce qui apporte rondeur et subtilité et une menthe poivrée, plus foncée, plus puissante, pour une fraîcheur maximale !  C’est ce mélange, fraîcheur – douceur, qui intéresse nos maîtres infuseurs et leur donne des idées complètement rafraîchissantes !  

La récolte de la menthe poivrée et de la menthe douce

La menthe douce est cueillie dans la capitale du thé à la menthe, vous l’aurez deviné, il s’agit bel et bien du Maroc.

La menthe poivrée est quant à elle cueillie à la fraîche, chez Alain, un petit producteur de Milly-la-Forêt avec lequel nous entretenons des relations durables et de confiance. Reconnaissable par ses feuilles ovales, la coupe de la menthe poivrée a lieu la première semaine de juin à la seconde de juillet.

Son odeur puissante et pénétrante a de quoi faire tourner la tête de nos maîtres infuseurs et leur donne des idées… toutes fraîches !  

Surenveloppe Duo de Menthes Les 2 Marmottes, c'est frais
Articles en lien
des 2 Marmottes