- Frais de livraison gratuits dès 55€ d'achat en France
- échantillons offerts à chaque commande
- Expédition en 2 jours ouvrés
- Besoin d'aide ? : 04 50 17 08 08
Cynorrhodon
Pourquoi fait-il vibrer nos moustaches ?
Le cynorrhodon est fort et généreux. Se moquant du froid, à l’approche de l’hiver il offre une chair charnue, qui livre en bouche des arômes de pomme, de prune et de pétale de rose.Maître des sens, il se savoure aussi avec les yeux. Sa tisane est belle, d’une teinte rougissante à faire pâlir d’envie toute herbe plus terne que lui.
Ses origines
Le cynorrhodon va à contre-courant. Patient, il attend son heure, lorsque les feuilles se sont fanées et tous les fruits d’été se sont consumés. Alors il se met en valeur, en prenant place d’honneur sur l’églantier dégarni.Méfiez-vous. Sous ses airs de jolie boule de Noël rouge, le cynorrhodon est un espiègle qui vous joue des tours. Il cache ses fruits, les akènes, dans un paquet cadeau épais et coloré. C’est cette belle enveloppe de chair qui nous offre saveur et bienfaits. Le fruit lui-même, mieux vaut l’éviter, c’est un piège de poils à gratter. On ne le surnomme pas ‘gratte-cul’ pour rien !
Sa science infuse
Sa présence colorée en plein hiver est un signe. C’est un costaud chaleureux qui chassera vos petits maux. Il est prêt à vous donner un sérieux coup de fouet !
Retrouvez le cynorrhodon dans nos boîtes

