Infusion Detox et Vous curcuma et romarin Les 2 Marmottes - Made In France - Sans arômes ajoutés
Infusion Detox et Vous
Infusion Detox et Vous
Infusion Detox et Vous
Infusion Detox et Vous

Infusion Detox et Vous

Curcuma, Citronnelle, Romarin

Infusion Detox et Vous

Curcuma, Citronnelle, Romarin

Infusion curcuma et romarin

Foi(e) de marmottes, DÉTOX ET VOUS ! Entre curcuma, romarin et citronnelle, la cure sera encore plus belle.

On se motive !

5,39 €

114
87 Produits

Qté

Informations livraison
Voir nos packs

Tisane de curcuma et romarin 100% plantes

Une recette à l'équilibre parfait entre le goût épicé du curcuma, la touche fruitée et acidulée de la citronnelle et la puissance boisée du romarin.

Ce sont les racines du « curcuma longa », des rhizomes jaune-orangé, qui donnent sa belle couleur à notre infusion de curcuma.

Appelé aussi Safran des Indes, le curcuma est une sacrée épice ! En Afrique et en Asie, on l'utilise depuis la nuit des temps. Il faut dire que ce proche cousin du gingembre, avec ses arômes un brin poivrés et sa saveur un poil piquante est parfait tant comme condiment, que médicament ou teinture.

Combiné aux touches fruitées et acidulées de la citronnelle, à la puissance boisée du romarin et à la cannelle, cette épice d’or n’a qu'un mot à dire : déguster notre tisane de curcuma Détox et Vous, c'est faire le plein de saveurs et de bienfaits !

Quels sont les bienfaits du curcuma en infusion ?

Les bienfaits du curcuma sont connus depuis des millénaires. Sa popularité est aujourd'hui mondiale avec une production de 25 kg par seconde ! Ce n'est pas nous Les Marmottes qui le disons mais des acteurs engagés de la consommation durable.

Le potentiel thérapeutique du curcuma est la véritable épice de la vie : les études ne dénombrent pas moins de 580 bienfaits ! Tout ça grâce à ses curcuminoïdes, des pigments de la famille des polyphénols aux propriétés anti-oxydantes indiscutables. Si ce petit tubercule ocre originaire du sud-est asiatique est un précieux allié pour toutes nos cellules, il contribuera à soulager particulièrement le foie et la vésicule biliaire.

Et tout ça sans caféine, naturellement !

Quand boire une infusion de curcuma ?

Offrez-vous une cure détox : 3 tasses par jour, pendant 15 jours. 

En cure détox, respectez 3 tasses par jour pendant 15 jours maximum. Veillez à maintenir une alimentation variée et équilibrée, et un mode de vie sain. Pour les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 12 ans, demandez conseil à votre médecin. Non destiné aux personnes souffrant de pathologies des voies biliaires.

Ingrédients tisane curcuma romarin

Sélection de plantes pour infusion

Ingrédients : curcuma Curcuma longa 35%, romarin 25%, citronnelle 20%, écorce de cannelle, écorce de citron. Origine Non UE.

Poids net : 46 g - Boîte de 30 sachets

Conseils de dégustation de nos maîtres infuseurs

Infusez 5 min à 100°C