Commandes groupées d'infusions tisanes et thés pour comités d'entreprise

Cadeaux d'affaires

Fidélisez ou remerciez avec notre sélection de cadeaux Made In France.

Vous cherchez des cadeaux pour entretenir vos relations clients ?

Vous êtes Comité d'entreprise et souhaitez proposer à vos collaborateurs et collaboratrices des infusions et thés ?

Vous avez le choix...

Sifflez les marmottes pour une commande sur mesure...

Vous ne savez pas quelles infusions choisir ? Vous avez besoin d'un devis détaillé ? Contactez les marmottes via le formulaire ci-dessous.

...ou commandez en toute automomie.

En tant que Comité d'entreprise, vous bénéficiez automatiquement de 10% de réduction sur l'intégralité de la gamme Les 2 Marmottes pour toute commande groupée passée via le site avec un compte professionnel.

Passez commande à tout moment directement via le site.

Passion infusions

Originales et fabriquées en France, saines et naturelles... les infusions sont le cadeau idéal pour se démarquer en période de fêtes !

Sous le signe de la montagne, profitez de Noël pour remercier vos collaborateurs, avec un cadeau qu’ils dégusteront tout l’hiver, aussi bien à la maison qu’au bureau.

Un cadeau adapté aux petites comme aux grandes entreprises, prêt à offrir et convenant à tous les budgets.

Coffret prestige

Fabriqué dans le Jura avec une PME labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, ce coffret en bois de hêtre est issu de forêts gérées durablement.

Coffret automne-hiver

En Haute-Savoie, nos maîtres infuseurs ne plaisantent pas avec le froid.  Cet assortiment de 8 infusions est idéal pour passer la saison froide sans encombre.

Coffret découverte

Pour celles et ceux qui découvrent les tisanes, ces 11 infusions et 1 thé permettront de ravir leurs papilles avec des produits 100% naturels. 

Pourquoi choisir les 2 Marmottes ?

Jamais d'arômes ajoutés

Pas besoin d'arômes ajoutés quand on sélectionne les meilleures plantes sur leur terroir d'origine, au rythme des saisons.

Fabriqué en France

Toute notre production est réalisée dans notre terrier à Bons-en-Chablais, de l'arrivée des plantes brutes à la mise en sachet.

Main dans la patte

Nous entretenons une relation de proximité forte avec nos partenaires agriculteurs et cueilleurs, parfois depuis plus de 20 ans.

Comment passer commande sur le site ?

Le mode de fonctionnement que les marmottes recommandent pour les CE et CSE est la commande groupée :  l'avantage étant alors que les salariés ne paient pas de frais de livraison individuels, donc bénéficient de prix plus intéressants au global.

Dans le détail :

- Le CE collecte les commandes et les règlements pour les collaborateurs et collaboratrices (bon de commande disponible sur simple demande)

- Le CE passe la commande "globale" depuis le site, en centralisant le paiement (par CB ou chèque). Les 10% sont appliqués automatiquement sur les prix du site, vous n'avez pas besoin de rentrer de code spécifique.

- Les Marmottes procèdent à une livraison unique à l'adresse du CE.

Il faut impérativement créer un compte Professionnel : les seuls critères d'éligibilité sont SIRET, numéro TVA et dénomination sociale valides (vérification à l'inscription).

1 - clic sur l'icône "bonhomme" en haut à droite de l'interface à côté de l'icône panier puis clic sur "Créer votre Compte"

2 - clic sur le bloc de droite "Je suis un professionnel"

3 - renseignements de vos infos : email de contact, SIRET, dénomination sociale, nom et prénom du contact, groupe professionnels, etc.

4 - clic sur acceptation des conditions générales & recevoir la newsletter (pour être au courant des futures promos spéciales professionnels) puis finalisation.

5. Après connexion au compte, vous pouvez visualiser les tarifs réduits HT.

Si vous avez déjà un compte professionnel et que vous connaissez déjà vos identifiants, vous pouvez directement vous connecter à votre compte : 

Si vous avez déjà un compte professionnel mais que vous avez oublié votre mot de passe :

FAQ

Toutes les réponses pour les pros !

Comment consulter le catalogue des produits et tarifs ?

Pour réduire la consommation de papier, nous ne proposons pas de catalogue papier. Pour consulter les tarifs professionnels, connectez-vous simplement à votre compte pro, puis rendez-vous sur notre catalogue d'infusions et thés.

Comment bénéficier des tarifs professionnels ?

Pour être éligible aux 10% de réduction pour les professionnels, il vous suffit de créer un compte en indiquant votre n° de SIRET et votre numéro de TVA intracommunautaire. Une fois votre compte créé, les tarifs professionnels sont automatiquement appliqués sur tous les produits du site que vous visualisez.

A partir de quelles quantités de produits puis-Je béneficier des avantages pros ?

Dès la première boîte d'infusions commandée sur le site avec un compte professionnel !

Pour des quantités jusqu'à 100 boîtes, vous pouvez ainsi bénéficier des 10% de réduction de l'offre site.

Vous souhaitez commander plus de 100 boîtes ? Contactez-nous pour que nous vous fassions une proposition personnalisée. 

Peut-on commander des coffrets vides ?

Vous pouvez retrouver sur le site à nos conditions pros :

- notre coffret bois vide ( 8 cases, contenance 120 sachets)

- notre boîte métal illustrée vide (contenance 3 boîtes, ou sachets en vrac)

- nos écrins bois

Mettez-vous des codes de réduction à disposition pour les salarié(e)s ?

C'est possible ! 

Nous pouvons créer des codes individuels (pas de code unique pour tout le monde) et à usage unique ; libre à vous d'en octroyer 2 ou 3 par personne si certains salariés vous le demandent. 

Dans ce cas, il faudrait nous indiquer le nombre de codes souhaités, et nous indiquer si vous prévoyez une communication massive à toute l'organisation (type publipostage) - auquel cas nous créerons tout de suite le nombre de codes correspondants.

Contactez-nous pour nous en dire plus sur l'offre que vous souhaitez mettre en place, et nous vous ferons une proposition sur mesure.

je ne dispose pas d'Un numero Siret, comment faire ?

Contactez-nous en mentionnant l'identifiant de votre entreprise et notre équipe vous aidera à créer votre compte.

Puis-je régler par virement ?

Le mode de règlement privilégié sur le site est la carte bancaire.

Pour les commandes en grandes quantités, contactez-nous pour que nous puissions étudier la possibilité de passer exceptionnellement par virement.

Où trouver mes factures ?

Pour réduire la consommation de papier, Les Marmottes ne glissent pas de facture dans les colis.

Pour que nous mettions à disposition la facture, il nous faut attendre que le colis soit livré.  La facture est ensuite postée dans votre compte entre 1 à 2 jours ouvrés post-réception du colis. 

Vous pouvez alors retrouver votre facture sur votre compte client. 

- Cliquer sur l'icône "Mon compte" (le petit bonhomme)

- puis dans "Factures et avoirs". 

- Vous retrouverez toutes vos factures dans cet onglet.